La Corse, un lieu idyllique pour votre mariage

août 7, 2018 ,
mariage Kelly et John

Un mariage dans un lieu paradisiaque, c’est ce que qu’il m’a été donné de photographier dernièrement. Mes clients ont choisi pour lieu un domaine incroyable du Cap Corse: le Palazzu Nicrosi. Une architecture des plus emblématiques dans un écrin de verdure surplombant la mer, tel se présente cet endroit intime et mystique. Cette demeure semble faite pour servir de décor aux jeunes époux et illustre parfaitement l’unicité de ces moments.

Ce mariage a une autre particularité puisqu’il s’est déroulé sur trois journées; la première correspondant au mariage civil, la deuxième au mariage religieux et la troisième à un merveilleux mariage festif sur la plage. Trois jours intenses qui ne demandaient qu’à être capturés par mes appareils.

 

Le mariage civil, Jour 1

 

Premiers «oui», premières émotions, premières photos qui sont d’une grande importance, symbolisant les premiers pas dans une nouvelle vie. Je me suis donc laissé inspirer par la spontanéité du moment en prenant des photographies qui expriment ce nouveau départ pour les jeunes mariés. Refléter les émotions les plus fortes en cueillant les moments les plus naturels est ce qui dicte ma façon de travailler.

 

 

Le mariage religieux, Jour 2

 

L’atmosphère solennelle de ce mariage à l’église nécessite une attention particulière sur les détails, qu’on oublie trop souvent, ce qui n’en diminue pas moins leur importance.

C’est pourquoi j’ai décidé dans mon shooting de concentrer au mieux les émotions dans ces particularités spécifiques à chaque mariage, pour que regarder les photos ne cesse de vous remémorer au mieux ces instants qui n’appartiennent qu’à vous.

 

 

 

Le mariage festif, Jour 3

 

La joie et la bonne humeur étaient la clé de cette dernière journée de fête.

Sur une plage au décor idyllique, les éclats de rire des mariés et de leurs invités ont été capturés dans toute leur simplicité avec élégance et délicatesse. La passion des jeunes époux face à la tranquillité de la mer a été mon appui pour représenter la candeur des derniers instants, dont ces photographies resteront comme le support de mémoire de chaque personne présente.

 

 

 

La Corse m’a offert une opportunité de capturer de magnifiques moments dans un endroit imposant. Je fais de mon mieux pour accompagner les mariés dans le plus beau jour de leur vie, en adaptant mon style selon les lieux choisis, quels qu’ils soient, pour rendre leur journée inoubliable et rendre un travail de qualité. Des photos qui marquent avec émotion vos moments de bonheur, et qui s’accorderont parfaitement avec les sensations que vous avez éprouvées tout au long de votre mariage. Bien choisir son photographe, c’est bien choisir la façon dont seront représentés vos souvenirs pour l’éternité.