Sortez des sentiers battus pour votre lune de miel à Paris

novembre 21, 2017 ,
Choisir sa robe de mariée
Fiançailles Arthur et Elise

Paris est incontestablement l’une des destinations les plus romantiques sur Terre. Avec de nombreux lieux typiques et incontournables, Paris vous permettra forcément de trouver le lieu de vos envies pour une lune de miel tout en romantisme. Mais vous pourrez aussi sortir des sentiers battus en explorant des lieux et recoins méconnus par la vie touristique de Paris.

 

Même une fois votre mariage passé, vous pouvez toujours faire appel à un photographe pour un shooting de couple, immortalisant votre union récente tout en intimité, avec pour décor de fond le théâtre et la légèreté de la vie parisienne.

 

Paris, capitale du romantisme

Paris, ville de l’Amour et des amoureux, représente un idéal pour beaucoup de jeunes couples voulant fêter leur récente union tout en romantisme. La plupart des lieux touristiques de Paris ne sont plus secrets pour personne. Mais par chance, pour ceux qui aiment la discrétion, Paris offre tout un tas de lieux inédits et peu connus des touristes qui sauront faire de votre séjour un merveilleux moment. Petit conseil supplémentaire : marchez. Marchez tout le temps et partout et perdez-vous dans les ruelles de la ville pour votre plus grand bonheur. Vous trouverez toujours de petits émerveillements continus.

 

Vous héberger à Paris

Réservez un des nombreux hôtels de la ville. Palace ou petit hôtel plus intime, vous y trouverez sans aucun doute la chambre qui vous plaira. Et n’oubliez pas que la plus belle image de Paris que vous aurez sera souvent celle que vous n’imaginiez pas. Alors, laissez vous aller et tentez votre chance avec des lieux méconnus et insolites. Vous n’en serez que toujours plus conquis.

 

Les incontournables Parisiens

Evidemment il est indispensable de vous rendre sous la tour Eiffel, mais si vous souhaitez prendre de la hauteur, nous vous conseillons de le faire depuis l’Arc de Triomphe. Il vous offrira une vue sur Paris avec la tour Eiffel trônant à l’horizon. D’ailleurs pour l’anecdote, embrassez-vous au moins une fois sous la tour Eiffel lorsqu’elle s’illumine chaque heure du soir, cela vous portera bonheur et amour infini. Pour plus de romantisme, on oublie la croisière en bateau-mouche. Préférez marcher le long de la Seine et arrêtez vous où bon vous semble pour une promenade plus personnelle que vous organiserez comme bon vous semble.

 

Evitez les files d’attente

Evidemment, vous devez vous rendre au Sacré Coeur, incontournable de chaque visite à Paris. Mais pour être certain de ne rien rater du superbe quartier de Montmartre, laissez vous aller à flâner dans les allées. Immeubles rosés, street art et artistes de rue … Vous retrouverez à Montmartre plus d’Histoire que n’importe où ailleurs dans Paris, tant par le lieu que par son atmosphère. La beauté de la Sainte-Chapelle à de quoi rivaliser avec Notre Dame.

 

Rendez-vous ensuite dans les Jardins du Luxembourg. Vous y trouverez toujours une chaise pour vous détendre au bord de la fontaine et profitez de la vue et des allées et venues des passants de tous horizons.

 

Pour finir, une dernière chose, mais certainement la plus importante à garder en tête. Peu importe l’itinéraire que vous choisissez pour votre lune de miel à Paris, assurez-vous d’user et d’abuser de tous les vins, fromages et pâtisseries que vous trouverez. Après tout, c’est aussi cela Paris, la gastronomie. Et c’est aussi par là que passe l’amour …