Mariage au Château de la Sarraz

septembre 17, 2018 ,

C’est sur une note des plus festives que s’est déroulé le mariage de Pippa et de Mike au Château de

la Sarraz, en Suisse. Ce château est une des demeures d’exception du pays, et offre à ses invités d’immenses salles majestueuses et de grands et colorés jardins. C’est donc en ce superbe endroit que nos jeunes mariés ont décidé de célébrer leur grand jour, aux côtés de leurs invités venus des quatre coins du monde, de l’Angleterre à la Nouvelle- Zélande!

 

Tout était ici prétexte à la joie et à la bonne humeur, qui ont rendu ce moment mémorable pour tous les présents. Les rires et les danses des jeunes mariés étaient des instants à cueillir avec délicatesse pour avoir des retranscriptions fidèles de cette farandole idyllique.

  Le résultat est radieux, fait de regards complices, d’éclats de rire et de gestes tendres. Un mélange harmonieux, à l’image du bonheur des jeunes mariés, qui fait de ces photographies de douces et puissantes images. Ce fût un shooting intense et amusant, que ce soit pour moi ou pour les convives. Tout réside toujours dans la spontanéité et le naturel des instants capturés.