Mariage International au Château de Bossey

septembre 5, 2018 ,

C’est au très beau Château de Bossey, près de Genève, que j’ai été appelé à faire ce shooting.

Il possède une magnifique vue sur les Alpes, tout en ayant un jardin immense qui fait profiter du beau temps dont nous avons bénéficié. Ce château est un des plus grands centres de rencontre de la région et offre plus de 90 chambres à sa clientèle. Un endroit tout à fait prédisposé pour ce mariage avec beaucoup d’invités de différents horizons.

 

Ce mariage avait la particularité d’être international: un mari polonais, une mariée suisse, et hollandais et français se mélangeant parmi les invités. Le fait d’avoir beaucoup voyagé et travaillé à l’étranger  m’a été essentiel pour capturer les différents aspects de ces multiples cultures et parler plusieurs langues a été un atout pour mettre les jeunes époux et leurs invités à l’aise pour pouvoir au mieux accéder à leurs désirs.

 

 

Le mot d’ordre était la joie, qui a été l’élément à saisir sur toutes les photos de ce mariage. Susciter, à travers l’objectif, de la spontanéité est primordial pour obtenir des photos vivantes et gorgées de sensations. L’émotion éprouvée entre les époux a été capturée sous tous ses angles, pour leur faire revivre à jamais des instants de cette journée.

 

Les mariés m’ont laissé saisir des moments de leur intimité et de leur complicité, ainsi que les moments forts avec leurs invités, venus de loin pour vivre ce moment spécial. Les fortes émotions éprouvées par les personnes présentes ont donné des photographies au goût authentique. Je remercie donc Darek et Joelle de m’avoir fait confiance et de m’avoir donné accès à leur plus belle journée pour en faire des souvenirs éternels.