Paris et Chateau de Breteuil

octobre 9, 2018 ,

C’est à la mairie du XIV arrondissement qu’a été célébré le mariage dont j’ai été le photographe ce week-end. Un environnement charmant, tous comme les protagonistes de cette journée. Les époux, amateurs de photographie, ont voulu un shooting en bonne et due forme dans plusieurs endroits de Paris.

Nous avons commencé donc ce périple photographique au Trocadéro, en continuant sur le Pont Alexandre III et en nous arrêtant un peu partout pour permettre aux époux de s’épanouir dans des endroits qu’ils voulaient à jamais graver sous le signe de ce grand jour. Des lieux raffinés, grandioses ou encore touchants, permettant de ressortir les différents aspects de l’amour des jeunes époux. Ces différents facettes ont pu ainsi être saisies dans des décors qui n’ont fait qu’en sublimer l’essence.

 

 

 

Nous avons fini cette journée dans le labyrinthe adjacent à l’Orangerie du chateau de Breteuil : le grand bouquet final, mélange intense de bonheur, de passion et de sincérité. Les photographies nous dévoilent les émotions les plus pures des jeunes mariés, les rendant ainsi à jamais inoubliables. Un shooting qui a permis d’immortaliser ce mariage dans la ville de l’amour, Paris.